1/8
- Entrega rápida
con número de seguimiento
¿Necesitas ayuda?
Escribe o llama a nuestro servicio de atención al cliente en línea
Servicio al cliente
Hable con nosotros
Descubre nuestra funda para Huawei Pura 70, que combina materiales de PU y TPU para una doble protección.
Con su textura de diamante y su color liso, es a la vez sencillo y moderno.
También tiene ranuras para tarjetas y un compartimento para dinero en efectivo.
Dar su opinion
Tus comentarios nos ayudan a mejorar nuestra selección.
1/6/24 17:02
Housse huawei, un accessoire indispensable
La protection est top, l'aspect diamant est très chic. J'adore!
Christophe
25/5/24 15:45
Un étui huawei élégant et fonctionnel
Protection optimale, rangements pratiques. J'adore la dragonne!
Gilles
24/5/24 21:01
Housse huawei : un choix judicieux
Je suis vraiment ravi de cette housse pour mon téléphone. Le mélange de cuir PU et TPU offre une double protection qui est très efficace. Les fentes pour cartes et le compartiment pour l'argent sont très utiles. La dragonne est un vrai plus pour le transport. Enfin, le design à la fois simple et chic avec sa texture diamant est très appréciable.
Marc
6/5/24 9:41
Un accessoire huawei indispensable
La housse est chic, solide et pratique. Les fentes pour cartes sont un plus.
Alan
3/5/24 17:25
Housse huawei chic et pratique
Je suis très satisfait de cette housse pour mon Huawei. La combinaison de matériaux en cuir PU et TPU offre une double protection qui est vraiment efficace. J'apprécie particulièrement les emplacements pour cartes et le compartiment pour l'argent, c'est très pratique. Le fermoir magnétique est durable et facile à utiliser. De plus, le support pliable offre une meilleure expérience de visionnage. Les découpes spéciales permettent de répondre aux appels même avec l'étui fermé. C'est un produit bien pensé qui protège efficacement mon téléphone tout en étant pratique à utiliser au quotidien.
Emmanuel
También te podría gustar
para todos los modelos de móviles